Tantiémes de Copropriété sur Montfermeil (SEINE SAINT DENIS)

Millièmes à Montfermeil

Définition des millièmes de copropriété ?

Au sein d'une copropriété, chaque copropriétaire détient une quote-part de la copropriété qui est une partie en tantièmes. La détermination du nombre de tantièmes est libre (1000, 10 000, 100 000, etc). Tout dépend de la taille de la copropriété.

Les copropriétés sont divisées en tantièmes de parts. C'est la raison pour laquelle on parle de millièmes ou de tantiéme de copropriété.

Les tantièmes de copropriété permettent de calculer la ventilation des charges de chacun dans une copropriété.

Nota :
Pour toute mise en copropriété d'un immeuble construit depuis plus de 15 ans il faut faire réaliser un diagnostic technique sur l'état apparent de la solidité du clos et du couvert et de l'état des conduites et canalisations collectives ainsi que des équipements communs et de sécurité. Notre entreprise réalise les millièmes de copropriété et le diagnostic techniques SRU sur Montfermeil.

Secteur d'intervention autour de Montfermeil pour la réalisation des tantièmes

Implanté sur Montfermeil, nous couvrons tout le département SEINE SAINT DENIS, pour réaliser vos millièmes de copropriété. Nous réalisons également le Diagnostic Technique SRU sur Montfermeil. Nous couvrons les villes proches, Aubervilliers, Montreuil, Aulnay sous Bois, Drancy, Saint Denis, ...,.